dimanche 9 octobre 2016

Sort ou friandise ?

Dans quelques semaines aura lieu Samain : célébration celtique marquant le début de la saison "sombre".

On fête Halloween durant cette période, quand les portes ouvrant sur d’autres mondes se fondent dans la brume automnale.

Amis sorcières, vampires, fantômes, zombies et autres créatures de la nuit, si vous voulez être convaincants, lorsque vous rançonnerez le voisinage, il vous faudra des munitions : les sorts, charmes et enchantements qui feront pleuvoir barres chocolatées, nounours, guimauves, sucettes et dragées surprises dans votre escarcelle. Pour acquérir ces pouvoirs, je vous recommande une adresse.

Depuis 14 ans, une échoppe existe à Montréal : Charme & Sortilège.

Charme & Sortilège

Ces merveilleux artefacts sont fabriqués selon les règles de l’Art, en utilisant des produits naturels. Chaque article est consacré, chargé, énergisé avec des ingrédients druidiques, alchimiques ou chamaniques.

Kit de grimoire

Baguettes

Mais gare ! Un sort mal conçu peut se retourner contre celui qui l’invoque. Pour éviter ça, vous pourriez tirer profit des cours et ateliers de magie dispensés par Charme & Sortilège. Vous ne voudriez pas que la fête tourne à la tragédie, tout de même !

Quant aux solitaires qui n’ont d’autre recours que d’occuper ce temps de réjouissance à s’apitoyer sur eux-mêmes en se goinfrant de bonbons, un calendrier des rituels et célébrations en groupe est disponible sur le site. Vous y trouverez le sabbat ou l’esbat qui vous attire. Aller danser nus sous la lune, plutôt que de vous empiffrer de sucreries, ce sera autant de calories en moins !

Prêts pour la fête ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour poster un commentaire :

1) Écrivez votre commentaire dans le cadre de saisie.
2) Cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas, à droite de Commentaire.
3) Dans le menu déroulant, cliquez sur Nom/URL.
4) Dans la fenêtre intitulée Modifier le profil, sous Nom, tapez votre nom ou pseudonyme. (La rubrique URL est pour ceux qui veulent que le lien de leur site ou blog apparaisse avec leur commentaire.)
6) Cliquez sur Continuer.
7) Cliquez sur Publier.

Un grand merci !