jeudi 18 janvier 2018

La Conspiration

La Conspiration - Tome 1  La Conspiration - Tome 2  
 La Conspiration - Tome 3
Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.

Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clef d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.

Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul.

Au cœur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son cœur.
Fans des complots, de Benjamin Gates au Da Vinci Code, vous aimerez cette trilogie palpitante de Maggie Hall qui vous fera visiter les quatre coins du globe à un train d'enfer.

Dans le titre original, Conspiracy of Us, "Notre Conspiration", j'avoue que j'ai dû faire un effort pour ne pas lire Conspiracy of US, "La conspiration américaine". Ou peut-être ai-je l'esprit mal tourné, je ne sais pas.

Pour lire le premier tome, La Conspiration, munissez-vous d'un sac en papier dans lequel vous soufflerez à chaque crise d'hyperventilation due au suspens. Cédez à la panique autant que vous voulez, mais restez en vie pour lire les tomes 2 et 3.

D'ailleurs, conservez le sac en papier pour ces deux autres volets, mais ajoutez-y une boîte de kleenex.

Lecteurs trop émotifs, âmes hypersensibles, s'abstenir… ou pas.

Après tout, il y a pire comme fin, que d'oublier de respirer en lisant ce page-turner de Maggie Hall.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour poster un commentaire :

1) Écrivez votre commentaire dans le cadre de saisie.
2) Cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas, à droite de Commentaire.
3) Dans le menu déroulant, cliquez sur Nom/URL.
4) Dans la fenêtre intitulée Modifier le profil, sous Nom, tapez votre nom ou pseudonyme. (La rubrique URL est pour ceux qui veulent que le lien de leur site ou blog apparaisse avec leur commentaire.)
6) Cliquez sur Continuer.
7) Cliquez sur Publier.

Un grand merci !